Mercredi 17 Juillet 2019, 08:44     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Eternity : The Last Unicorn est disponible

par Caparzo 06 Mar 2019 09:40 6

Il existe des jeux qui ont le don de me laisser particulièrement perplexe en ne me permettant pas de savoir s'il s'agit d'une vaste blague, ou bien d'un sérieux totalement assumé. Eternity : The Last Unicorn semble faire partie de ces jeux. Présenté pour la toute première fois il y a près d'un an, il est ici question d'un action-RPG développé par les Brésiliens de chez Void Studios.

S'inspirant de la mythologie nordique et de son folklore, Eternity nous fera vivre une aventure épique d'une douzaine d'heures à la recherche de l'immortalité et de la direction artistique perdue. Nous pourrons incarner deux personnages : Aurehen une jeune elfe et Bior un viking. Ils posséderont leurs propres compétences que nous pourrons faire évoluer.

Jouant à son tour sur son aspect old school comme beaucoup semblent aimer le faire de nos jours, Eternity : The Last Unicorn nous proposera effectivement une caméra totalement fixe pour notre plus grand plaisir (?). Pour terminer je vous laisse sur le trailer de lancement qui n'a toujours pas évacué ma perplexité.

Quoi qu'il en soit, c'est toujours une bonne chose de voir des développeurs provenant du quatre coins du monde. Eternity : The Last Unicorn est d'ores et déjà disponible sur Steam et PlayStation 4 au prix de 19,99€.
 

Commentaires (6)

#2

Djefel
Noble

Après visionnage du trailer je partage ta perplexité Capa^^
#3

Gaek_Shao
Chevalier

Humm, à un moment j'avais trouvé l'idée sympa. Après ils ont commencé à mettre des vidéos en ligne, mais même là ça allait (si je puis dire).

Mais maintenant, ouch, , ça craint du bouzin.....
#4

pibola
Garde

Ca ne vend clairement pas du rêve...
#5

ParazaR
Garde

12 heures seulement ?!
Ces développeurs brésiliens devaient être pressés de finir leur jeu pour se rendre au Carnaval de Rio ...
#6

Cyclopk
Citoyen

Il ya faire du old school pour proposer une expérience nostalgique vraiment old school, que ce soit pour le gameplay, les graphismes ou l'ambiance.

Et faire de l'old school parce qu'on manque de moyen et jouer cette carte pour justifier le jeu en espérant que ça fonctionne.

Ici, ouais ça vend pas du rêve, le jeu sera peut être excellent (ou au moins pas si mal), mais en voyant le trailer, ça ne fait pas "jeu actuel qui joue la carte du old school", mais carrément "jeu qui va sortir 15 ans trop tard"... La musique aide pas, beaucoup trop épique pour les images.

Message édité pour la dernière fois le : 07/03/2019 à 16:02

#7

micka321
Citoyen

Jeu de l'année




Voir tous