Lundi 17 Juin 2019, 10:51     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Larian nous dévoile Divinity : Fallen Heroes

par Caparzo 27 Mar 2019 17:15 8

Depuis la sortie de Divinity : Original Sin II, les développeurs belges de chez Larian Studios semblent se trouver sur un petit nuage. Après l'énorme succès de ce second épisode qui a su corriger les erreurs du premier jeu, Larian nous dévoile aujourd'hui à l'occasion de la PAX Est un tout nouveau titre surfant sur le succès de cette licence.

Codéveloppé par Larian Studios et les Danois de chez Logic Artists à qui nous devons l'excellent Expeditions : Viking, Divinity : Fallen Heroes est donc un tactical-RPG se rapprochant de ce qui a été fait sur Dragon Commander. Les joueurs pourront effectivement prendre le contrôle de personnages mythiques lors de combats au tour par tour tels que nous avons déjà pu les voir dans Original Sin I & II.

Il sera également question de prendre le contrôle du vaisseau Lady Vengeance pour y commander nos troupes, découvrir de nouvelles terres, mais aussi prendre des décisions qui auront des conséquences sur l'histoire. Divinity : Fallen Heroes sortira cette année sur PC et consoles.
 

Commentaires (8)

#2

Shaam
Grand chevalier

Mwif...malgré quelque compagnon sympa DoS 2 me laisse encore aujourd'hui tout a fait de marbre, j'aimerais bien que Larian change un peu...rapé :p
#3

Abitbol38
Citoyen

qui a su corriger les erreurs du premier jeu


Si seulement ça pouvait être vrai ! et d'abord quelles erreurs ? il était parfait ce jeu. arf, bon ok il n'y avait pas assez de compagnons pour refaire des runs.

Le 2 a ruiné les combats en mettant tous les coups a 2AP et en surexploitant les surfaces au point d'y rendre gavant, sans parler du "shield" qui réduit les possibilités tactiques en empêchant tout ce qui est sort de débuff de fonctionner en début de combat, ça et les coups spéciaux qui consomment des points de source du coup on ne les utilise jamais, grmbl, c'était mieux avant.

#4

Colinet
Noble

Ouais tout est question de façon de jouer. À part ça, il y a un trait (ces compétences passives qu'on peut choisir au début et en montant de niveau) qui permet aux débuffs d'ignorer les armures. Et les points de source peuvent être volés aux adversaires (et aux cadavres?) en plein combat (perso j'utilise tout le temps mes coups spéciaux).

Je me demande si le succès sera au rendez-vous. En tout cas, les joueurs ont beaucoup plus croché au 2 qu'au 1 (environ 7,5% des joueurs ont fini le 1 contre presque 12% - ce qui est remarquable - pour le 2 si je me fie aux achievements de Steam), donc j'imagine que les combats les ont quand même convaincus, au moins en partie.

Message édité pour la dernière fois le : 27/03/2019 à 21:20

#5

Raistlin
Citoyen

Malady
#6

Colinet
Noble

Edit: Ok, référence obscure et débile, j'efface sous pression de ma famille.

Message édité pour la dernière fois le : 28/03/2019 à 11:44

#7

MonsieurP
Villageois

Ils auraient mieux fait d'en faire un addon plutot qu'un jeu à part entière....
#8

Ezard
Citoyen

Intéressant, c'est donc la suite de DoS 2. Vu qu'il est question de recruter certains personnage de ce jeu, je me demande si un système d'importation de sauvgarde sera présent pour garder une cohérence narrative avec les choix qu'on aurait pu faire dans Dos2.
#9

Rolala
Guerrier

Si ça ne se concentre que sur les combats, pourquoi pas ? J'ai toujours trouvé le reste au mieux médiocre.




Voir tous