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Cyberpunk 2077 visible mais non jouable à l'E3 2019

par Vaetrem 24 Mai 2019 14:30 40

C'est sur le compte Twitter d'Adam Badowski, président de CDProjekt, que l'on apprends que Cyberpunk 2077, le très attendu FPS/RPG des créateurs de The Witcher, sera présenté au public de l'E3 2019 à Los Angeles. Des présentations qui seront désormais publiques, contrairement au salon de l'année dernière, qui avait vu les présentations se dérouler "derrière porte fermée", comme le veut l'expression consacrée. Si ces présentations ne permettront pas aux joueurs de mettre la main sur le jeu, on ne serait pas surpris d'apprendre que certains membres de la presse puissent bénéficier de ce privilège, là encore "derrière porte fermée", comme de bien entendu.

Ce sera certainement l'occasion d'en apprendre plus sur les systèmes, les quêtes et les différentes factions peuplant la ville de ce jeu de rôle se basant sur le célèbre jeu de rôle papier crée par Mike Pondsmith il y a maintenant près de trente ans.

Commentaires (40)

#2

ninheve
Grand chevalier

ahhh on en reparle, mais ca veut dire surement que le jeu n'est pas encore près à être testé par des mains innocentes de journalistes :p
#3

pirzz974
Guerrier

A l'époque the witcher 3 était jouable a l'E3 ?
#4

Marcheur
Seigneur

ahhh on en reparle, mais ca veut dire surement que le jeu n'est pas encore près à être testé par des mains innocentes de journalistes :p


Et que le développement est on ne peut plus chaotique vu qu'en mars on a appris que le directeur créatif avait changé en cours de route.

Je sais pas comment me positionner vis à vis du projet Cyberpunk 2077, on verra sur pièce mais ça a pas l'air de très bien se goupiller tout ça.
#5

GodOfNipples
Guerrier

J'ai encore entièrement confiance en ce Cyberpunk 2077 (jeu que j'attends le plus avec les 2 jeux "Vampire The Masquerade" annoncés), mais j'ai peur qu'il faille encore attendre un certain temps avant de pouvoir mettre la main dessus...

Et évidemment, ce sera à acheter sur GOG !
#6

kyrial
Villageois

Pour ma part, j'ai de l'espoir dans le développement. Peut être chaotique, mais au moins qu'on en voit le bout nom de diou !!

Message édité pour la dernière fois le : 24/05/2019 à 23:15

#7

dieu88
Garde

A l'époque the witcher 3 était jouable a l'E3 ?


non il ne l'était pas :)
#8

Democrite
Citoyen

Je parie sur une sortie à la in de l'année ...
#9

Elric
Chevalier

ahhh on en reparle, mais ca veut dire surement que le jeu n'est pas encore près à être testé par des mains innocentes de journalistes :p


Et que le développement est on ne peut plus chaotique vu qu'en mars on a appris que le directeur créatif avait changé en cours de route.

Je sais pas comment me positionner vis à vis du projet Cyberpunk 2077, on verra sur pièce mais ça a pas l'air de très bien se goupiller tout ça.


Pour ma part j'ai plus confiance dans CDPR que dans BIOWARE pour pondre quelque chose de vraiment bon (bien que l'environnement unique d'une ville et des séquences en bagnole ne me bottent pas tant que ça - peur d'un GTA-like auquel je n'ai jamais joué j'avoue)

Message édité pour la dernière fois le : 25/05/2019 à 01:34

#10

Shaam
Grand chevalier

N'aimant pas les Witchers ce sera mon premier jeux CD pro j’espère que ce sera bien (ca par pas mal), mais iui c'est pas pour tou de suite puisqu'il va sortir sur PS5 :p
#11

pirzz974
Guerrier

A l'époque the witcher 3 était jouable a l'E3 ?


non il ne l'était pas :)


Merci !

Moi aussi le dévellopement m'as l'air un peu chaotique , mais en même temps ça m'étonne parce que jusqu'a maintenant cdpro a toujours été du genre carré dans ce qu'il fait .

Message édité pour la dernière fois le : 25/05/2019 à 09:54

#12

Bacab
Paladin

J'ai hâte d'en voir plus. Ce sont les seuls à faire des RPG comme j'aime.
#13

Rolala
Guerrier

A l'époque the witcher 3 était jouable a l'E3 ?


non il ne l'était pas :)


Merci !

Moi aussi le dévellopement m'as l'air un peu chaotique , mais en même temps ça m'étonne parce que jusqu'a maintenant cdpro a toujours été du genre carré dans ce qu'il fait .


S'ils pouvaient être carré dans le game design, ce serait cool parce qu'ils n'ont jamais brillé dans ce domaine. C'est toujours super maladroit et approximatif.

Personnellement, c'est ce qui m'inquiète le plus. J'ai peur qu'ils nous refassent un CyberTW3 super bien d'un point de vue narratif et super oubliable du côté gameplay. Il n'est pas sûr que je me fasse encore berner si les retours confirment mes craintes...... d'autant plus que la boucle de gameplay pourrait encore se diluer dans l'univers à l'instar de leur dernière production. Avant de nous pondre des univers immenses, qu'ils essaient déjà de créer un gameplay solide qui ne s'essouffle pas avant la moitié du jeu.... et tant que j'y suis, qu'ils évitent le syndrome Ubisoft/Rockstar parce que non merci, j'ai déjà donné et ça ne m'a jamais fait rêver.

Message édité pour la dernière fois le : 25/05/2019 à 17:38

#14

pirzz974
Guerrier

Quand je disait carré je parlait du develloppement .

Mais justement le gameplay est carré aussi ! lol, et c'est ça le problème , ça manque de fluidité ....

Et ouai j'espère aussi qu'ils vont soigner le gameplay pour cette fois, mais il me semble que les vues fps c'est plus facile a gérer .

Mais moi perso c'est un reproche que je fait a la plus parts des action-rpg : ils négligent trop l'aspect action . Les combats et les déplacement sont souvent rigides ou limités ( la palme d'or a Piranha Bytes ) . Je ne comprend pas pourquoi en terme d'action ils ne prennent pas comme exemple des jeux d'actions, pour essayer d'atteindre le même niveaux .

Message édité pour la dernière fois le : 26/05/2019 à 07:40

#15

Rolala
Guerrier

Quand je disait carré je parlait du develloppement .


Oui, oui. j'avions bien compris.
#16

gandalf
Guerrier

J'ai hâte d'en voir plus. Ce sont les seuls à faire des RPG comme j'aime.
Pour moi aussi !!
#17

Marcheur
Seigneur

ahhh on en reparle, mais ca veut dire surement que le jeu n'est pas encore près à être testé par des mains innocentes de journalistes :p


Et que le développement est on ne peut plus chaotique vu qu'en mars on a appris que le directeur créatif avait changé en cours de route.

Je sais pas comment me positionner vis à vis du projet Cyberpunk 2077, on verra sur pièce mais ça a pas l'air de très bien se goupiller tout ça.


Pour ma part j'ai plus confiance dans CDPR que dans BIOWARE pour pondre quelque chose de vraiment bon (bien que l'environnement unique d'une ville et des séquences en bagnole ne me bottent pas tant que ça - peur d'un GTA-like auquel je n'ai jamais joué j'avoue)


Aujourd'hui j'ai plus confiance en n'importe qui qu'en Bioware pour pondre quelque chose de vraiment bon en fait.

Bioware est mourant et je vois difficilement comment ils peuvent se relever de l'affaire Anthem qui suit celle de Mass Effect Andromeda, donc le comparatif avec CD Project est un peu malvenu selon moi :p

Ma seule demande pour Cyberpunk 2077 est que le gameplay soit plaisant, ce qui vu le palmarès du projet en la matière, n'est clairement pas une certitude... Encore moins après le gameplay qu'on a vu l'année dernière.
#18

Rolala
Guerrier

Ouais, la vidéo a vraiment été une douche froide pour moi. C'était plutôt mignon mais le gameplay avait l'air d'une lourdeur folle et assez scripté. La conduite quant à elle semblait en-dessous des standards actuels. Le fait que les journalistes ne puissent pas jouer à la démo du prochain salon ne me dit rien de bon non plus. Ça a l'air encore d'un truc bien calibré pour le show, cache-misère et poudre aux yeux. J'espère que le développement chaotique et à rallonge n'en fera pas un monstre à la RDR2, fuyant de toute part et n'excellant dans rien sauf la narration. Le problème avec les jeux boursouflés, c'est qu'ils leurrent pendant un petit moment mais ne mettent jamais longtemps avant d'éclater

Message édité pour la dernière fois le : 26/05/2019 à 22:56

#19

pirzz974
Guerrier

Aujourd'hui j'ai plus confiance en n'importe qui qu'en Bioware pour pondre quelque chose de vraiment bon en fait.


Ha oui j'avoue !

Sinon il paraît que the witcher 3 comptait 250 personnes qui bossait dessus, et là il y as 400 personnes , plus l'expérience qu'ils ont acquis dans le jeux vidéo ....bon normalement il ne peuvent pas faire quelque chose de totalement pourris ! ( source : https://www.jeuxactu.com/cyberpunk-2077-le-dev-est-a-plein-regime-400-developpeurs-dessus-118400.htm )


J'espère que le développement chaotique et à rallonge n'en fera pas un monstre à la RDR2, fuyant de toute part et n'excellant dans rien sauf la narration


Je pense que la comparaison ne peut pas trop se faire, puisque RDR2 , n'as pas su évolués . Il utilise des mécaniques de jeux qui ne sont plus adaptés, mais en même temps les dev mettent énormément de moyen pour la partie technique, ce qui donne quelque chose de bancale : des choses vraiment bonnes et d'autres plus à la hauteur de ce qui se fait maintenant .

Alors que cdproject sont encore assez jeune, et ont montrés avec la série des witcher qu'ils savent faire évolués leurs formules , allant même jusqu'a créer un jeu de carte !

Aussi un dévellopement peut prendre du temps et être chaotique comme anthem, a cause de mauvais choix, du début a la fin .

Mais peut-être que cyberpunk prend du temps parce que les dévellopeurs ont préférés refaire certaines choses complètements, plutôt que de continuer tête baisser . Et si c'est ça, c'est plutôt saint et encourageant comme attitude .

Pour l'instant, vu ke parcour de cdpro, on ne peut pas vraiment se dire qu'ils vont faire n'importe quoi . Encore une fois le studios n'est pas très vieux, et ils ont commencés avec des jeux pas super ambitieux . The witcher 3 est leur seul jeux avec de grandes ambitions en faites . Donc ils peuvent avoir fait des erreurs, c'est normal .
Maintenant qu'ils sont dans la cour des grands, on va voir comment ils gèrent ça !

Message édité pour la dernière fois le : 27/05/2019 à 15:57

#20

Democrite
Citoyen

Je suis étonné de lire tant de critiques négatives ici …

The Witcher 3 n'est pas exempt de défauts, c'est évident, mais il n'en demeure pas moins l'un des RPG open world les plus aboutis.


Je joue actuellement à Blood and Wine que j' avais zappé à l'époque sur un PC avec tout en "Ultra" et c'est une expérience assez extraordinaire.


CD projekt à toujours tenu ses "clients" en assez haute estime, la plateforme GOG est un autre exemple de cela.


Le trailer de Cyberpunk m'a bien emballé et je trouve que leur prise de risque aka pas de Witcher suite/spin off etc... pas d'Heroic Fantasy, changement de vue etc est une preuve de plus de leur volonté de bien faire.


Après bien sur lorsque l'on se développe et que l'on veut vendre de plus en plus, le risque d'un nivellement est bien réel, l'exemple Morrowind/Oblivion/Skyrim est une affaire d'école (même si j'ai adoré me plonger dans Oblivion et Skyrim, la quasi excellence atteinte lors de Morrowind n'est plus la, la loi du marché ?)


Je ne suis absolument pas inquiet concernant Cyberpunk qui sera dans le pire des cas, un très bon jeu ; après le risque d'une légère "casualisation" n'est pas à exclure, si c'est le prix à payer, soit …
Le modding rattrapera tout cela si besoin est.

Je table sur une sortie imminente (Noel 2019) dont l'annonce serait faite lors de l'E3.
Avec le parc installé xbox/PS4 de peu ou prou 150 millions de consoles, et plus vraiment de concurrence sur la génération en matière de RPG AAA, CDprojekt ne peut faire l'impasse d'une sortie sur cette génération qui vit sa dernière grosse année (2019/2020).


C'est le jeu que j'attends le plus, vivement.

Message édité pour la dernière fois le : 28/05/2019 à 05:40

#21

Marcheur
Seigneur

Je suis étonné de lire tant de critiques négatives ici …

The Witcher 3 n'est pas exempt de défauts, c'est évident, mais il n'en demeure pas moins l'un des RPG open world les plus aboutis.


Je joue actuellement à Blood and Wine que j' avais zappé à l'époque sur un PC avec tout en "Ultra" et c'est une expérience assez extraordinaire.


CD projekt à toujours tenu ses "clients" en assez haute estime, la plateforme GOG est un autre exemple de cela.


J'aime beaucoup CD Pro pour leurs ambitions et le respect des joueurs.
Par contre j'ai beaucoup de mal avec le gameplay de leurs jeux.

Autant j'ai énormément pardonné à (encore aujourd'hui) l'incroyable The Witcher, son atmosphère inégalée (et vu à quel point elle semble être le fruit d'une alchimie complexe entre une bande son très singulière et des choix esthétique probablement aujourd'hui impossible à assumer : tout était terne) et son gameplay basé sur le rythme était lui aussi fort perfectible, mais il était expérimental.

Le premier Witcher est un jeu vraiment unique et toute sa magie repose sur ce que les développeurs ont risqué dans sa conception : s'éloigner de système classique pour mettre en oeuvre un jeu vraiment bizarre. Ce côté bizarre et expérimental tout en étant un premier jeu de studio m'a fait pardonner énormément de problèmes (allers retours, les combats brouillons, l'interface perfectible, l'écriture parfois limite).

C'est vraiment à partir de Witcher 2 où CD Project a désiré vraiment s'ouvrir à un public plus large avec un gameplay plus traditionnel (pas exempt de bizarrerie mais tout de même plus action / RPG assumé) que le vernis a commencé à craquelé pour moi. C'était imprécis, les soucis de collision étaient vraiment insupportable, le level design n'était pas terrible, surtout passé le premier chapitre. Aussi le choix de couleurs plus chaudes, un récit beaucoup plus épique et encore plus dirigiste ont fait de The Witcher 2 une déception à mes yeux. C'est un jeu qui a perdu beaucoup de magie par rapport à son prédécesseur, c'est autant la faute de son excellente bande son qui ne suivait pas du tout la même ligne que le précédent (c'est pas un défaut, c'est assumé) que des choix esthétiques discutables (la lumière très agressive et les couleurs criardes, grave erreur).

Puis il y a eu The Witcher 3, avec ses hauts et ses bas, son gameplay dans la lignée du second mais plus solide. Son esthétique qui mariée à la fois les couleurs chaudes et quelque chose de parfois plus terne. On retrouvait un peu dans sa bande son de musiques à la texture proche de celle du premier Witcher, mais tout de même encore trop épique par rapport à mes goûts personnels (mais je crois que je suis pas le seul là dessus... Puis les musiques de combats sont bien gavantes).

Pour ma part, Witcher 3 n'est aussi puissant que le premier que lors de l'arc du baron sanglant (incroyable partie du jeu) et surtout dans son DLC Heart of Stone qui renoue pleinement avec l'atmosphère mystique et mystérieuse du premier jeu, l'expertise des développeurs en plus.

Maintenant est-ce que CD Project est capable de s'améliorer côté gameplay et navigation (car c'est leurs deux points noirs) sur un jeu encore plus vaste qui nous promet monde ouvert citadin extrêmement vaste, véhicules et combats en première personne ? J'ai un énorme doute, ça plus le développement à rallonge et le récent changement de Directeur Créatif (bordel, le directeur créatif c'est pas rien dans la production d'un jeu !) Cela dit comme toute personne sensée, je préfère toujours que le jeu final soit une tuerie, je n'irais pas tirer le moindre plaisir de l'échec d'un studio, encore moins d'un des rares qui a un respect aussi entier pour ses joueurs. Comme tu l'as rappelé : Blood and Wine est très bon, Heart of Stone était brillant, et les Enhanced Edition de Witcher 1 et 2 étaient des preuves d'amour.

Bref, j'espère de tout cœur que Cyberpunk sera génial, mais j'en doute. Sur ce je vais rejouer à Witcher premier du nom




#22

Democrite
Citoyen

Je suis étonné de lire tant de critiques négatives ici …

The Witcher 3 n'est pas exempt de défauts, c'est évident, mais il n'en demeure pas moins l'un des RPG open world les plus aboutis.


Je joue actuellement à Blood and Wine que j' avais zappé à l'époque sur un PC avec tout en "Ultra" et c'est une expérience assez extraordinaire.


CD projekt à toujours tenu ses "clients" en assez haute estime, la plateforme GOG est un autre exemple de cela.


J'aime beaucoup CD Pro pour leurs ambitions et le respect des joueurs.
Par contre j'ai beaucoup de mal avec le gameplay de leurs jeux.

Autant j'ai énormément pardonné à (encore aujourd'hui) l'incroyable The Witcher, son atmosphère inégalée (et vu à quel point elle semble être le fruit d'une alchimie complexe entre une bande son très singulière et des choix esthétique probablement aujourd'hui impossible à assumer : tout était terne) et son gameplay basé sur le rythme était lui aussi fort perfectible, mais il était expérimental.

Le premier Witcher est un jeu vraiment unique et toute sa magie repose sur ce que les développeurs ont risqué dans sa conception : s'éloigner de système classique pour mettre en oeuvre un jeu vraiment bizarre. Ce côté bizarre et expérimental tout en étant un premier jeu de studio m'a fait pardonner énormément de problèmes (allers retours, les combats brouillons, l'interface perfectible, l'écriture parfois limite).

C'est vraiment à partir de Witcher 2 où CD Project a désiré vraiment s'ouvrir à un public plus large avec un gameplay plus traditionnel (pas exempt de bizarrerie mais tout de même plus action / RPG assumé) que le vernis a commencé à craquelé pour moi. C'était imprécis, les soucis de collision étaient vraiment insupportable, le level design n'était pas terrible, surtout passé le premier chapitre. Aussi le choix de couleurs plus chaudes, un récit beaucoup plus épique et encore plus dirigiste ont fait de The Witcher 2 une déception à mes yeux. C'est un jeu qui a perdu beaucoup de magie par rapport à son prédécesseur, c'est autant la faute de son excellente bande son qui ne suivait pas du tout la même ligne que le précédent (c'est pas un défaut, c'est assumé) que des choix esthétiques discutables (la lumière très agressive et les couleurs criardes, grave erreur).

Puis il y a eu The Witcher 3, avec ses hauts et ses bas, son gameplay dans la lignée du second mais plus solide. Son esthétique qui mariée à la fois les couleurs chaudes et quelque chose de parfois plus terne. On retrouvait un peu dans sa bande son de musiques à la texture proche de celle du premier Witcher, mais tout de même encore trop épique par rapport à mes goûts personnels (mais je crois que je suis pas le seul là dessus... Puis les musiques de combats sont bien gavantes).

Pour ma part, Witcher 3 n'est aussi puissant que le premier que lors de l'arc du baron sanglant (incroyable partie du jeu) et surtout dans son DLC Heart of Stone qui renoue pleinement avec l'atmosphère mystique et mystérieuse du premier jeu, l'expertise des développeurs en plus.

Maintenant est-ce que CD Project est capable de s'améliorer côté gameplay et navigation (car c'est leurs deux points noirs) sur un jeu encore plus vaste qui nous promet monde ouvert citadin extrêmement vaste, véhicules et combats en première personne ? J'ai un énorme doute, ça plus le développement à rallonge et le récent changement de Directeur Créatif (bordel, le directeur créatif c'est pas rien dans la production d'un jeu !) Cela dit comme toute personne sensée, je préfère toujours que le jeu final soit une tuerie, je n'irais pas tirer le moindre plaisir de l'échec d'un studio, encore moins d'un des rares qui a un respect aussi entier pour ses joueurs. Comme tu l'as rappelé : Blood and Wine est très bon, Heart of Stone était brillant, et les Enhanced Edition de Witcher 1 et 2 étaient des preuves d'amour.

Bref, j'espère de tout cœur que Cyberpunk sera génial, mais j'en doute. Sur ce je vais rejouer à Witcher premier du nom







Oui,

Le premier Witcher était ce que Morrowind est aux Elder Scrolls en quelque sorte.

Le second m'avait aussi relativement déçu malgré de belles qualités

Et je trouve le dernier opus, surtout avec Heart of Stone et le chatoyant Blood and Wine assez incroyable, quelle ambiance, quelle atmosphère …

Oui le gameplay n'est pas parfait mais déjà un poil (ou deux) meilleur que celui de Skyrim par exemple dont The Witcher 3 est, certes de façon indirecte, le grand rival.

Je suis entièrement qu'une amélioration sur le gameplay et surtout sur la navigation serait un gros apport.

Il me semble avoir lu que le DC est parti car sa "part du boulot" était terminée, ce qui me conforte encore plus quant à une sortie imminente et puis, même si cela n'est pas comparable, ce très grands films, l'exemple phare étant "Apocalypse Now" ont connus des développements absolument chaotiques qui, au bout du compte ont apportés une "dimension supplémentaire" à l'oeuvre, alors cela ne m'inquiète pas plus que ça …


Je crois vraiment en la capacité de CRpro de nous offrir quelque chose d'encore meilleur que the Witcher 3, ne dit on pas que l'espoir fait vivre ?

:)
#23

Rolala
Guerrier

Je suis étonné de lire tant de critiques négatives ici …

The Witcher 3 n'est pas exempt de défauts, c'est évident, mais il n'en demeure pas moins l'un des RPG open world les plus aboutis.


Je joue actuellement à Blood and Wine que j' avais zappé à l'époque sur un PC avec tout en "Ultra" et c'est une expérience assez extraordinaire.


CD projekt à toujours tenu ses "clients" en assez haute estime, la plateforme GOG est un autre exemple de cela.


J'aime beaucoup CD Pro pour leurs ambitions et le respect des joueurs.
Par contre j'ai beaucoup de mal avec le gameplay de leurs jeux.

Autant j'ai énormément pardonné à (encore aujourd'hui) l'incroyable The Witcher, son atmosphère inégalée (et vu à quel point elle semble être le fruit d'une alchimie complexe entre une bande son très singulière et des choix esthétique probablement aujourd'hui impossible à assumer : tout était terne) et son gameplay basé sur le rythme était lui aussi fort perfectible, mais il était expérimental.

Le premier Witcher est un jeu vraiment unique et toute sa magie repose sur ce que les développeurs ont risqué dans sa conception : s'éloigner de système classique pour mettre en oeuvre un jeu vraiment bizarre. Ce côté bizarre et expérimental tout en étant un premier jeu de studio m'a fait pardonner énormément de problèmes (allers retours, les combats brouillons, l'interface perfectible, l'écriture parfois limite).

C'est vraiment à partir de Witcher 2 où CD Project a désiré vraiment s'ouvrir à un public plus large avec un gameplay plus traditionnel (pas exempt de bizarrerie mais tout de même plus action / RPG assumé) que le vernis a commencé à craquelé pour moi. C'était imprécis, les soucis de collision étaient vraiment insupportable, le level design n'était pas terrible, surtout passé le premier chapitre. Aussi le choix de couleurs plus chaudes, un récit beaucoup plus épique et encore plus dirigiste ont fait de The Witcher 2 une déception à mes yeux. C'est un jeu qui a perdu beaucoup de magie par rapport à son prédécesseur, c'est autant la faute de son excellente bande son qui ne suivait pas du tout la même ligne que le précédent (c'est pas un défaut, c'est assumé) que des choix esthétiques discutables (la lumière très agressive et les couleurs criardes, grave erreur).

Puis il y a eu The Witcher 3, avec ses hauts et ses bas, son gameplay dans la lignée du second mais plus solide. Son esthétique qui mariée à la fois les couleurs chaudes et quelque chose de parfois plus terne. On retrouvait un peu dans sa bande son de musiques à la texture proche de celle du premier Witcher, mais tout de même encore trop épique par rapport à mes goûts personnels (mais je crois que je suis pas le seul là dessus... Puis les musiques de combats sont bien gavantes).

Pour ma part, Witcher 3 n'est aussi puissant que le premier que lors de l'arc du baron sanglant (incroyable partie du jeu) et surtout dans son DLC Heart of Stone qui renoue pleinement avec l'atmosphère mystique et mystérieuse du premier jeu, l'expertise des développeurs en plus.

Maintenant est-ce que CD Project est capable de s'améliorer côté gameplay et navigation (car c'est leurs deux points noirs) sur un jeu encore plus vaste qui nous promet monde ouvert citadin extrêmement vaste, véhicules et combats en première personne ? J'ai un énorme doute, ça plus le développement à rallonge et le récent changement de Directeur Créatif (bordel, le directeur créatif c'est pas rien dans la production d'un jeu !) Cela dit comme toute personne sensée, je préfère toujours que le jeu final soit une tuerie, je n'irais pas tirer le moindre plaisir de l'échec d'un studio, encore moins d'un des rares qui a un respect aussi entier pour ses joueurs. Comme tu l'as rappelé : Blood and Wine est très bon, Heart of Stone était brillant, et les Enhanced Edition de Witcher 1 et 2 étaient des preuves d'amour.

Bref, j'espère de tout cœur que Cyberpunk sera génial, mais j'en doute. Sur ce je vais rejouer à Witcher premier du nom






Amen. Que Dieu ou n'importe quel barbu te bénisse.

Message édité pour la dernière fois le : 29/05/2019 à 22:23

#24

pirzz974
Guerrier

Par contre je n'est jamais vu la remarque nulle part, donc c'est peut-être moi qui plane mais, j'ai l'impression que cyberpunk 2077 ne sera pas plus beau que TW3, et peut être moins beau ( texture moins détaillés ) .... vous ne trouvez pas ?

Je dis ça parce que le studio nous avait habituer a des jeux de plus en plus beaux graphiquements .
#25

GodOfNipples
Guerrier

Je ne sais pas si Cyberpunk 2077 sera plus beau ou moins beau que the Witcher III, mais, de ce que j'ai vu du gameplay montré l'été dernier, ça avait l'air suffisamment beau pour moi !




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